Exposition sur l'opération du Hameau de la Baronne

Hameau de la Baronne

Exposition sur l'opération du Hameau de la Baronne

 

Une exposition sous forme de panneaux explicatifs est ouverte au public ce vendredi 13 décembre à la mairie de la Gaude (6 rue Louis Michel Féraud), ainsi que sur le quartier de la Baronne (en face de la mairie annexe, près de l'école maternelle). Cette exposition sera ouverte pendant une durée de 5 mois minimum. Elle pourra être enrichie de nouveaux panneaux ou mise à jour avec l'avancement du projet.

Cette mesure s'inscrit dans la procédure de concertation préalable à la création d'une Zone d'Aménagement Concerté sur le quartier du Hameau de La Baronne par l'Etablissement Public d'Aménagement (EPA) Nice Eco-Vallée.

Ouverte depuis le 21 octobre 2019, la concertation permet d'associer, pendant toute la durée du projet, les habitants, les associations locales et toute autre personne concernée. L'objectif est de préciser le projet urbain et les études de maîtrise d'oeuvre en tenant compte des observations et propositions émises.

L'EPA s'engage à mettre en place les outils nécessaires à une bonne information et différents modes de participation pour une concertation efficace et vous associer à la conception du projet. Vous pouvez accèder aux modalités de la concertation suivre l'actualité de ce projet sur la page dédiée de la mairie ainsi que sur le site de l'EPA.

Une adresse mail dédiée a été mise en place pour répondre aux questions et faire vos observations : concertation@epa-plaineduvar.com.